Application Android :
"Prise" et "Fin" de service
des agents sur les sites clients

Les + :
Simple d’utilisation

: Voir la plaquette
Identifer

L'agent est identifié, géolocalisé.

Alerter

Alerter un responsable en cas de non prise de service.

Remplacer

Remplacer le salarié absent et pourvoir au besoin client

iPad cover
Coût mensualisé

Engagement sur 12 mois.

Gage de sécurité

Gage de sécurité pour le client final, c'est l'assurance d’avoir un agent en poste sur le site.

Prise en compte des heures

Liaison avec GARD Planification

en cas de non prise de service

• Le logiciel GARD© Planification met à jour un Intranet sécurisé auquel le salarié va se connecter (via un téléphone Android Salarié ou un téléphone Site).
• Le salarié rentre son code et son mot de passe afin d’être identifié, géolocalisé, GARD ©Planification validera les identifiants, la position, l’heure de prise de service et de fin de service.


Contact
Gard alerte

et pourvoir au besoin client

• Si l’agent n’est pas correctement identifié, un SMS est envoyé automatiquement sur le téléphone d’un responsable secteur qui mettra en place la solution de secours.
• La prise en compte de l’heure de PS ou FS peut être paramétrée (heure exacte ou paramétrage autorisation écarts)
Les heures non pourvues peuvent être déduites de la prépaie de l’agent absent.


Contact
Gard remplacement salarié

Les + :

Solution simple d'utilisation,
- Sécurisée,
- Evolutive,
- Liée à Azur Gard,
- Aisée à mettre en Œuvre,
- Coût mensualisé,
- ... .


Contact
Gard les plus